Tulip Inn Heerlen City Centre
Wilhelminaplein 17, 6411 KW Heerlen, Pays-Bas – Très bon emplacement - voir la carte – Accès à la gare
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
Le Tulip Inn Heerlen City Centre est un hôtel rénové qui occupe un bâtiment de style Art déco datant de 1920, situé au centre de Heerlen. Ses chambres disposent de la télévision par câble ainsi que d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette. Un petit-déjeuner buffet continental est servi tous les matins dans une salle dédiée séparée du rez-de-chaussée de l'hôtel. Vous pourrez profiter de 2 salles de réunion et d'une bibliothèque. Les chambres sont accessibles par l'ascenseur. Le Tulip Inn Heerlen City Centre se trouve par ailleurs à quelques pas de nombreux magasins, restaurants et bars. Vous pourrez faire de la randonnée à pied ou à vélo dans la réserve naturelle de Brunsummerheide. Vous rejoindrez l'aéroport de Maastricht à 18 km et l'aéroport d'Eindhoven à 95 km. Enfin, Aix-la-Chapelle est à 19 km et Liège, à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Navette aéroport
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Pratiques de l'établissement
Catégories :
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Navette aéroport
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Papier toilette
- Salle de bains privative
- Toilettes
- Sèche-cheveux
- Douche
- Armoire ou penderie
- Machine à café
- Location de vélosEn supplément
- Visites à véloEn supplément
- Balades à piedEn supplément
- Cyclisme
- Bureau
- FruitsEn supplément
- Vin/champagneEn supplément
- Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
- Petit-déjeuner en chambre
- Plateau / bouilloire
- Parking intérieur
- Borne de recharge pour les véhicules électriques
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
- Facture fournie sur demande
- Casiers
- Enregistrement/départ privé
- Service de concierge
- Bagagerie
- Réception ouverte 24h/24
- Jeux de société/puzzles
- Service de ménage quotidienEn supplément
- Service de repassageEn supplément
- Nettoyage à secEn supplément
- Blanchisserie/laverieEn supplément
- Fax/photocopies
- Salles de réunion/réceptionEn supplément
- Extincteurs
- Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
- Caméras de surveillance dans les parties communes
- Détecteurs de fumée
- Alarme de sécurité
- Cartes d'accès
- Sécurité 24h/24
- Coffre-fort
- Gamelles pour animaux de compagnie
- Supérette sur place
- Salon commun/salle de télévision
- Établissement entièrement non-fumeurs
- Chambres anti-allergie
- Chauffage
- Paniers-repas
- Ascenseur
- Ventilateur
- Chambres familiales
- Navette aéroportEn supplément
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Allemand
- Anglais
- Néerlandais
Annulation /
Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de la chambre choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les espèces ne sont pas acceptées Carte bancaire L'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre accepte ces cartes et se réserve le droit de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte avant votre arrivée.
À savoirLes informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de 9 chambres ou plus, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer.
Veuillez informer l'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Informations juridiques
FAQ sur l'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre
-
Les tarifs fixés par l'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
-
L'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre propose les activités et les services suivants (des frais peuvent s'appliquer) :
- Cyclisme
- Balades à pied
- Visites à vélo
- Location de vélos
-
L'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre propose les options d'hébergement suivantes :
- Simple
- Double
- Triple
-
Les clients ayant déjà séjourné à l'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre ont attribué une très bonne note à son petit-déjeuner : 7.4.
L'établissement sert les types de petit-déjeuner suivants :
- Continental
- Buffet
-
L'enregistrement à l'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre se fait à partir de 15h00 et le départ est possible jusqu'à 12h00.
-
L'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre se trouve à 300 m du centre (Heerlen). Toutes les distances sont calculées à vol d'oiseau. Les distances de trajet réelles peuvent varier.